flowall

Top 5 des erreurs de blackjack les plus courantes

Gagner ou perdre aux jeux de casino est toujours une question de chance, quel que soit le jeu auquel vous jouez.

Cependant, certains d’entre eux offrent une chance de diminuer significativement le bord de la maison en utilisant la bonne stratégie, alors que faire de mauvais coups peut vous coûter plus que quelques dollars ou euros si vous faites partie du continent européen.

Ces affirmations sont aussi valables pour le Blackjack et c’est pourquoi, nous avons pensé qu’il était intéressant de vous répertorier les erreurs les plus courantes que les joueurs ont déjà vécues lors de leur expérience à ce jeu de comptage de cartes.

ERREUR 1 : NE PAS FRAPPER SOFT 18 QUAND LE CROUPIER MONTRE 9 OU 10

La combinaison As-7 a rendu plus d’un joueur réticent à frapper. Si vous avez déjà lu des conseils sur la façon de jouer au Blackjack, il y a de fortes chances que l’on vous ait dit de supposer que la carte de trou du croupier vaut 10, auquel cas votre main As-7 perdra chaque fois qu’ils montrent un 9 ou un 10.

Même si vous trouvez que vous frappez sur des nerfs mous, faites-le ; les chiffres ont prouvé que vous perdrez plus souvent en vous tenant debout contre ces cartes.

ERREUR 2 : NE PAS DOUBLER SUR LE 11

Les experts vous diront qu’il faut toujours doubler sur 11, à une exception près ; si le concessionnaire montre un As. Donc, même si vous êtes contre leur carte 10 ou une carte faciale, saisissez l’occasion de faire plus d’argent.

Vous vous brûlerez de temps en temps, bien sûr, mais doubler 11 paiera plus souvent qu’autrement.

ERREUR 3 : NE PAS SÉPARER LES PAIRES ASSEZ SOUVENT

En lisant sur la stratégie de base du Blackjack, vous aurez appris à toujours diviser les As et les 8. Mais ce ne sont pas les seules paires qui valent la peine d’être divisées, bien que vous ne le voyiez pas aussi souvent.

Par exemple, on devrait diviser 9 chaque fois que le croupier ne montre pas 7, 10 ou un As, et il est recommandé de faire la même chose avec les 7 lorsqu’on fait face à n’importe quelle carte sauf 8, 9, 10 ou un As.

ERREUR 4 : NE PAS TOUCHER L’AS-6 CONTRE LE 7 DU CONCESSIONNAIRE

En supposant que le croupier cache une carte de 10 ou une carte faciale, vous serez fondamentalement en train de pousser. Mais pourquoi ne pas en faire une main gagnante en la frappant ? Pour ce qui est du manque à gagner, il s’agit de la deuxième erreur la plus coûteuse de cette liste. Et en plus de profiter du jeu pour sa valeur de divertissement, vous voulez gagner autant d’argent que possible, n’est-ce pas ?

ERREUR 5 : NE PAS DIVISER LES AS CONTRE LES DIX DU CONCESSIONNAIRE

Ce n’est peut-être pas l’erreur la plus fréquente des joueurs de Blackjack, mais c’est certainement l’une des plus chères.

Ceux qui ne le font pas ont probablement un problème avec la possibilité de ne tirer qu’une seule carte par la suite. Mais il ne faut pas que cela vous dérange ; après tout, qu’attendez-vous à réaliser avec une main de départ de 2 ou 12 ?